Qui suis-je ?

Pour en savoir plus sur La Marocaine de Paris, son histoire et ses valeurs

Lire la suite

A propos de

La Marocaine de Paris

Passionnée par la gastronomie marocaine, Nawel Dweiz fonde en 2005 la Marocaine de Paris.

La même année, elle fait ses débuts avec son premier stand de Street Food sur le marché Bourse, face au palais Brongniart, place de la Bourse dans le 2ème arrondissement de Paris. D’emblée, le succès est au rendez-vous pour les habitants comme pour les travailleurs de ce quartier d’affaires, avec chaque semaine toujours plus d’amateurs d’une cuisine marocaine réinventée et raffinée.

Dans cet esprit et fidèle aux valeurs d’exigence qui caractérisent sa cuisine depuis l’origine de La Marocaine de Paris, Nawel développe ensuite son activité avec des débuts au marché de Saxe-Breteuil dans le 7ème arrondissement en 2009.

Elle continue par la suite à étendre sa présence en 2012, en proposant ses plats variés et originaux aux gourmets du marché Sainte-Eustache en plein cœur de Paris, dans le 1er arrondissement.

Parallèlement à cette expansion au contact d’une clientèle visiblement séduite et demandeuse, La Marocaine de Paris diversifie son activité et propose des prestations de traiteur événementiel, que ce soit à domicile ou en entreprise, au sein d’institutions (mairies) ou lors de plusieurs festivals (Festival Django Reinhardt, Souq Festival…).

La Marocaine de Paris s’invite désormais chez vous avec pour mots d’ordre convivialité et plaisir du partage. Notre ambition est de surprendre et d’offrir à vos hôtes des moments de découvertes culinaires inoubliables.